Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi c'est Pépino
3 février 2014

Casual cardi Ottobre n°5/2012 ... la pression

Voici 2 gilets réalisés il y a 2 ans (déjà ??!!). Un troisième a été réalisé mais il a été offert avant que j'ai pu faire les photos. Ces réas représentent les deux premières cousettes réalisées "pour autrui". Ca met la pression je trouve de coudre pour autre de soi. Et encore c'etait pour la famille mais la pression est bian là : est ce que ça va plaire ? Attention aux finitions !! Et le tissu ?? Et la taille ??  Ce sont des questions que je ne pose pas pour des cousettes pour moi ou mon fils.

Mais, quelle fierté lorsque l'on a des retours positifs !!

 

Allez, le 1er pour moi, comme à mon habitude je tais la taille hein !!  Tissu et bouton de chez MT. J'ai rajouté une broderie de chez urban threads

 

IMG_1500 blog

IMG_1501 blog

IMG_1512 blog

IMG_1503 blog

 

 

Et voici le second pour ma maman, tissu MT aussi, ben oui, j'aime bien toucher avant d'acheter !

IMG_1529 blog

IMG_1537 blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi c'est Pépino
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité