Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi c'est Pépino
24 janvier 2014

Plantain

Pour le 1er message de ce blog, je vous présente mon Plantain. Patron gratuit offert par la créatrice de Deer and Doe. J'ai acheté son patron de la robe Aubépine mais ayant perdu quelques kilos, je voulais une réalisation test-taille avant de me lancer.

Essai concluant, je l'adore. Porté déjà quelques fois avec un jean slim ou bootcut, j'en suis ravie.

 

Réalisé dans .............. un ................ vieux drap housse dequandjetaispetite ^^ ... Voici donc une créa qui ne m'a quasiment rien coûté !!!!! Merci deer and doe ;)

Par flemmardise manque de temps, j'ai réalisé les coudières en flex. Le rendu est plutôt pas mal je trouve non ??

Cousu entièrement à la surjeteuse, un triple point extensible pour la surpiqûre de l'encolure. Ourlet à l'aiguille double.

Place aux 2 malheureuses photos. Je m'en excuse par avance auprès de vos yeux, je suis nulle en photo. En règle générale prises de nuit (je suis une couturière noctambule) et non portées car j'ai un mal fou à me prendre en photo moi même). Si je veux faire vivre ce blog, il va falloir que je trouve une solution tout de même ...

 

2014-01-08 blog

 

2014-01-08 blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chouette le drap BRAVO le plantain ,je doit aussi m'en faire car j'adore cette coupe,je suis comme toi en H .
C
A l'occaz je veux bien voir ce que donne la couture à l'aiguille triple! C'est plus délicat que la double ou pas?<br /> <br /> En tout cas c'est chouette d'avoir fait le plantain! il est chouette!!
D
Chouette Plantain dans le drap de kantuetaispetite. comme quoi cela peut donner une cousette très jolie.
Moi c'est Pépino
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité