Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi c'est Pépino
16 février 2014

Ma veste pavot ... rouge !!

Si si du rouge ! J'écrivais plus bas qu'il me fallait une garde robe "réfléchie" .... j'espère que je ne suis pas trop à côté de la plaque car je ne porte que du noir ou du gris en règle générale. Mais les habitudes sont faites pour être changées !

Grande 1ère pour moi : j'ai modifié le patron. J'avais peur que le 46 soit un peu juste, ma robe deer&doe me va bien mais pour une veste, je voulais un peu plus d'aisance. J'ai bien fait je crois. J'ai donc agrandi le patron en taille 48. Ce n'est pas très compliqué mais assez long. Le jeu en vaut la chandelle.

J'adore les coupes de deer&doe, féminines, elles mettent bien mes formes en valeur, tout tombe parfaitement bien.

Tissu et boutons MT

 

Place aux photos

 

DSCN1692 blog

DSCN1695 blog

DSCN1694 blog

DSCN1691 blog

 

 

DSCN1690 blog

DSCN1689 blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo, c est magnifique <br /> <br /> ca te va tres bien et la couleur est super jolie
I
Magnifique ! Ne suis pas une adepte du rouge et pourtant à chaque fois que je vois de jolis vêtement rouges je me dis pourquoi pas moi.<br /> <br /> En noir cette veste n'aurait rien de particulier en quelque sorte.
K
superbe Flo, tu es magnifique avec cette jolie veste!!!!
B
Elle est superbe Flo.<br /> <br /> Comme tu fais bien d'oser les couleurs , ça te va tellement bien ! Tu es radieuse, j'adore !!! Une superbe veste sur une superbe nana!<br /> <br /> ( et on ne dirait pas du tout du 48 ! t'es bien sûre de ça??? ;) )
B
Ouahou elle est superbe cette veste ! Tu as sacrément bien fait de l'agrandir, ça valait en effet largement la peine. Et puis ce joli sourire, c'est clair que la veste rend bien mieux sur toi :)
Moi c'est Pépino
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité